Nintendo va faire peau neuve.
Décidément, Big N fait parler de lui en ce jour, après l’annonce de son arrivée sur mobile et PC puis de la future NX (nouvelle console du géant nippon, mais chut, nous en serons plus en 2016) voici qu’il nous parle d’un nouveau système d’adhésion.
Prévu pour regrouper toutes les plates-formes, que ce soit les consoles présentes, mais aussi futures, ce nouveau système promet du lourd. Donc que vous soyez propriétaire d’une 3DS, d’une Wii U, d’une NX, d’une tablette, d’un smartphone ou d’un PC, nous serons tous assujettis à ce nouveau service.
« Nintendo et DeNA vont développer conjointement un nouveau système d’adhésion qui englobera les consoles existantes que sont la Nintendo 3DS et la Wii U, NX, la nouvelle console disposant d’un concept inédit, les smartphones et tablettes, et PC. Nintendo sera le principal opérateur de ce nouveau service avec abonnement.
Contrairement au Club Nintendo, le système d’adhésion que Nintendo opérait jusqu’à présent, ce nouveau service inclura de multiples appareils et créera une connexion entre Nintendo et chacun de ses clients, peu importe l’appareil utilisé par ce dernier. Cet abonnement sera un des éléments au cœur de la nouvelle plate-forme de Nintendo que je viens d’évoquer. »
Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose de ce nouveau système d’adhésion, mais avec les informations qui pleuvent en ce moment, nous devrions en entendre parler sous peu.