La famille amiibo s’agrandit
C’est par le biais du Nintendo Direct du 02 avril, que nous apprenons l’arrivée de nouvelles vagues de figurines dans la famille des amiibo. On apprend donc qu’à compter du 29 mai Amphinobi et Rondoudou feront leur entrée. Viendra ensuite durant le mois de juin, Samus sans armure, Palutena, Pit maléfique et Ganondorf. Suivi en juillet par Olimar, Dr Mario et Bowser Junior.
Un amiibo Spécial a également été dévoilé. Le amiibo yoshi en laine, celui ci sort de l’ordinaire et est particulièrement original et craquant, il ressemble à une peluche, tout en gardant les mêmes capacités que les autres figurines (voir cette news).
Concernant ce mois d’avril, le 24 pour être plus précis, nous savons que Pac Man, Wario ou encore Dracaufeu , Lucina, Daraen et Ness rejoindront aussi le casting de la collection Super Smash Bros.
Au vu de tout cela, il est évident que Nintendo ne compte pas abandonner ses figurines. Vu les possibilités de personnages, la collection devrait continuer à grandir avec le temps. Surtout qu’il est possible que d’autres fonctionnalités liées à ces derniers viennent enrichir l’expérience de jeu.