Nights of Azure : des armes, des femmes et des alliés nom de Dieu !
Il y a peu, Koei Tecmo nous en dévoilait un peu plus sur Arnice et Lylisse, les héroïnes de Nights of Azure, le prochain J-RPG de Gust. Aujourd’hui, l’éditeur nous décrit les personnages secondaires, ceux qui ne seront pas contrôlables pendant les combats. Pour l’heure c’est six personnages qui nous sont présentés, quatre humains pour deux démons :
Trois humains, jouant un rôle clé dans l’histoire fréquentent l’hôtel servant de base à Arnice : Simon, le gérant de l’hôtel qui entretient un lien étrange avec Curia, le professeur Alucard, un docteur mystérieux qui essaie toujours de provoquer Arnice, et Lloyd, un marchand et ferrailleur qui tient boutique dans le café de l’hôtel. Arnice visite aussi régulièrement le musée pour y rencontrer Corinne, chevalier expérimenté de Curia, qui lui donne de précieux conseils.
Outre ces complices, Arnice et Lylisse pourront donc s’allier à des démons, qu’elle pourront rencontrer dans le Royaume de Ruswal. On y retrouvera notamment Christophorus qui prodiguera aux deux jeunes filles de précieux conseils quand elles s’y attendront le moins ou encore Mistral, qui n’aura jamais réussi à atteindre son objectif de retrouver l’âme du Seigneur de la nuit, le grand maître des démons, mais qui saura tout de même se rendre utile pour aider Arnice.
Mais ce n’est pas tout, Koei Tecmo nous offre en prime de nouvelles images qui nous montrent l’arsenal de nos deux belles héroïnes. Attention aux monstres qui croiseront leur chemin. Entre la grosse arme à feu, l’énorme marteau et les différentes épées, vous serez bien équipés pour parvenir au bout de cette aventure.
Concluons en vous rappelant que Nights of Azure est prévu en Europe le 1 avril 2016 sur PlayStation 4. Retrouvez toutes les infos sur les pages Facebook de Gust et Twitter de Koei Tecmo.