Les studios Monkey Moon et Black Muffin annoncent enfin une date de sortie pour leur prochain jeu Night Call.
On imagine que déjà, certains d’entre vous ont la douce mélopée de Kavinsky en tête à chaque annonce de ce titre pour le moins singulier. Et comme on vous comprend ! Ces deux studios nous font languir depuis quelques mois sur leur prochain titre nommé Night Call, ce jeu d’enquête aux relents de café très noir et de tueurs en série. Et on peut être fier de notre patrimoine videoludique indépendant (comme nous vous l’avions démontré récemment avec Ruggnar).
Nos chers développeurs français annoncent une sortie pour leur nouveau bébé le 17 juillet sur Steam, Xbox Game Pass aini qu’une sortie sur consoles un peu plus tard dans l’année. Ce jeu présenté lors de l’E3 2018 vous fera voyager dans un Paris plutôt sombre dans le rôle d’un chauffeur de taxi, qui bien malgré lui, sera impliqué dans une chasse au tueur en série.
Lors de chaque session de Night Call, vous rencontrerez une multitude de personnages, pour un total de plus de 70 protagonistes disponibles. Grâce à leurs histoires et leur passé, vous pourrez récolter des indices qui vous permettront d’identifier le tueur, mais pour cela, il faudra leur poser les bonnes questions. Votre principal atout ici sera donc votre pertinence dans vos questions, et votre capacité à comprendre les réponses qui vous seront données. Deux éléments non fournis avec le jeu, mais on vous fait confiance.
Les développeurs se sont vraiment attelés à produire et créer des histoires fortes et profondes pour chacun de vos futurs passagers, qui évolueront dans un Paris en noir et blanc du plus bel effet. Si vous souhaitez en savoir plus sur la prochaine pépite (on espère !) indépendante, c’est par ici.
Nous de notre côté, allons enfiler un imper’, prendre un café très serré, et continuer à vous apporter la lumière sur le monde sombre et difficile des jeux vidéo.