Le Dédale du Roi Fantôme, le nouveau DLC de Ni no Kuni II : L’Avènement d’un Nouveau Royaume, est disponible.
Enchanteur, beau, adorable… les mots doux semblent manquer pour crier tout l’amour qu’on porte à Ni no Kuni II, l’action-RPG de Bandai Namco au look anime. Si les aventures du petit roi Evan vous manquent, sachez qu’il est à présent possible de retrouver le petit monarque félin à l’occasion de la sortie du dernier DLC en date, intitulé Le Dédale du Roi Fantôme. Au programme de ce contenu téléchargeable disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass : de nouveaux styles de combat, des quêtes supplémentaires et un labyrinthe rempli de monstres.
Une fois de plus, le royaume émergeant d’Espérance est menacé. Le Prince des Spectres a décidé de détruire le royaume, et il revient au roi Evan de le protéger. Pour cela, notre héros et ses compagnons vont se plonger dans un mystérieux labyrinthe peuplé de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Vous allez donc pouvoir explorer une nouvelle zone. Mais ce n’est pas là le seul ajout de ce DLC. En effet, il sera possible de développer deux styles de combat dans les ateliers de votre royaume. le premier est le style Gizmo Supremo qui donnera la capacité à Suzie d’utiliser des objets high-tech en plein combat. Le second style martial, nommé Ding Dong, une technique ancestrale du royaume de Carabas, renforcera la palette d’attaques d’Evan.
Le DLC sera également l’occasion d’accepter des quêtes secondaires centrées sur le passé de certains personnages importants de l’intrigue. Par ailleurs, une pléthore de nouveaux équipements vient s’ajouter à ceux existant déjà. Enfin, quelques problèmes mineurs seront corrigés à la faveur d’une mise à jour et le niveau maximal des personnages sera porté à 120.
L’odyssée du roi Evan n’est pas terminée. Si le monde coloré de Ni no Kuni II vous manque, nul doute que Le Dédale du Roi Fantôme saura étancher votre soif d’aventures. Le DLC est disponible dès aujourd’hui, sur PlayStation 4 et PC.
Ni no Kuni II pourrait finir par aussi débarquer sur Switch
LD4K4
Ni No Kuni: Cross Worlds ouvre bientôt ses portes au Japon
Drakyng
Ni no Kuni premier du nom remasterisé ?
LD4K4