Dès aujourd’hui démarrent les Nexus Games Europe Heroes of the Storm !
Le célèbre MOBA de Blizzard, Heroes of the Storm, lance aujourd’hui une compétition réservée aux amateurs. Les meilleurs compétiteurs de 16 pays d’Europe ont été sélectionnés pour représenter leur couleur lors des Nexus Games Europe. Jetons un œil aux équipes participantes et au calendrier.
Du 14 au 19 novembre, les 16 nations s’affronteront dans une phase de groupe (4 groupes de 4). La France affrontera la Finlande, l’Italie et le Royaume-Uni dans le groupe A. Nos amis belges, eux, devront se défaire de l’Allemagne, du Danemark et de la Hongrie pour sortir du groupe B. Le groupe C est composé de l’Espagne, des Pays-bas, de la Pologne et de la République tchèque. Et enfin, le groupe D comptera la Suède, la Russie, l’Ukraine et le Portugal.
À l’issue de cette phase de groupe, les meilleures équipes s’affronteront dans une phase éliminatoire le week-end du 25 et 26 novembre. Une nouvelle occasion de prouver notre valeur dans un jeu Blizzard après la 4ème place faite par l’équipe de France à la coupe du monde Overwatch.
Pour regarder cette compétition, c’est dès ce soir à 18h sur la chaîne Twitch de GameWard Heroes (en français). Les puristes pourront également le regarder en anglais sur la chaîne BlizzHeroes.