The Maze Engine, la suite de l’Underdark
Alors que la sortie de l’Underdark arrive bientôt sur Xbox One, plus précisément le 9 février prochain, Perfect World dévoile la neuvième et prochaine extension pour Neverwinter. Intitulée The Maze Engine, cette nouvelle extension sera la suite directe de l’Underdark (Outreterre en français). Dans celle-ci, les héros du Nord ont réussi à enrayer les plans de Démogorgon, mais d’autres démons cherchent à se frayer un chemin vers les Royaumes oubliés. Deux nouveaux seigneurs démons, Baphomet et Orcus, sont apparus et menacent l’avenir de Neverwinter. Les aventuriers devront s’allier à des héros de légende, dont Drizzt Do’Urden, Minsc, Bruenor Battlehammer, Régis et bien d’autres pour affronter un nouveau mal.
Mais ce n’est pas tout puisque The Maze Engine marquera le retour de cinq donjons qui ont, pour l’occasion, été remis au goût du jour afin d’offrir plus de contenu aux joueurs lors de leur progression vers le niveau 70. Le Château Never, connu par les vétérans comme l’un des donjons les plus difficiles du jeu, a été revu en profondeur lors de l’arrivée d’Orcus, qui remplace Valindra après son exil.
Neverwinter: The Maze Engine inclura également une nouvelle campagne solo et de nombreuses améliorations concernant les différentes montures du jeu. Les développeurs promettent de nombreux autres ajouts dont la plupart n’ont pas encore été dévoilés.
Aucune date de sortie précise n’a été communiquée mais il semblerait que Neverwinter: The Maze Engine sortira au printemps 2016. Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG en free-to-play disponible sur Xbox One et sur PC. Je vous laisse découvrir les premières images de cette nouvelle extension.