Affrontez la légendaire Reine des Dragons !
Sorti il y a quelques mois sur Xbox One, Neverwinter a rencontré dès sa sortie un certains succès auprès des joueurs. La gratuité de ce MMORPG disponible en free-to-play n’y est sûrement pas pour rien. Mais qui dit gratuit, ne dit pas forcément oubli, en effet les équipes de Cryptic et Perfect World étoffent le contenu disponible et cela toujours gratuitement. Ainsi une nouvelle extension est disponible pour tous. Rise of Tiamat est son petit nom.
Dans Rise of Tiamat les aventuriers peuvent désormais explorer la toute nouvelle zone d’aventure du Puits des dragons pour déjouer les plans du Culte du Dragon, qui compte bien user de toutes ses ressources pour invoquer Tiamat, la déesse à cinq têtes. Neverwinter : Rise of Tiamat prend place après les événements de la campagne de Tyranny of Dragons et le Siège de Neverwinter. En plus des nouvelles quêtes et rencontres héroïques qui paveront les ultimes chapitres de la campagne de Tyranny of Dragons, les joueurs peuvent s’attendre à un combat épique à 25 joueurs contre la déesse des dragons à cinq têtes, elle-même.
« Neverwinter est l’un des premiers MMORPG sur Xbox One, et nous voulons nous assurer que notre monde virtuel soit à la hauteur des attentes », indique le producteur exécutif de Neverwinter, Rob Overmeyer. « Nous avons la ferme intention de continuer à supporter le jeu avec plus de donjons, plus de dragons, et plus d’optimisations réclamées par les joueurs – et Rise of Tiamat n’est que le premier pas dans cette direction ».
Mais ce n’est pas tout, en plus du nouveau contenu, cette extension comprendra de nombreuses améliorations comme : l’ajout d’une mini-carte, une augmentation des performances, des ajustements au système de files d’attente, un filtre de chat, de nouvelles récompenses de quêtes et bien d’autres encore.
Voici une nouvelle vidéo mettant en scène cette nouvelle extension. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel de Neverwinter.