Never Stop Sneakin’, parodie de Metal Gear Solid dévoilée en octobre dernier, annonce sa date de sortie.
Never Stop Sneakin’, annoncé au cours du mois d’octobre de cette année, ne va pas tarder à s’introduire dans nos chaumières à pas feutrés puisque sa sortie est prévue pour la semaine prochaine, le jeudi 14 décembre.
Développé par Humble Heart (les créateurs du divertissant Dust: An Elysian Tail auquel on a joué sur PS4), le jeu parodie les codes de Metal Gear Solid, l’original, celui de la PS1, jusqu’à imiter son style graphique et à une certaine échelle, son scénario. Vous vous retrouvez donc dans un jeu d’action-infiltration, aux commandes d’une équipe de personnages qui cherchent à sauver tout les présidents du monde (rien que ça !), kidnappés par Amadeus Guildenstern, encore un autre fou capable de voyager dans le temps. Installé dans une base dans le grand Nord (probablement près de Tourcoing vu comme il a l’air de faire froid), il a créé son propre gouvernement pour prendre contrôle du monde.
Cependant, afin de pouvoir sauver le monde, il vous faudra faire preuve d’astuce et de courage pour pénétrer les défenses de la base et ainsi récupérer les prisonniers des griffes des plus puissants lieutenants de sa ligue du mal : Dr Acula, ministre de la santé, et le vice-président Hélicoptère (qui n’est autre qu’un hélicoptère). Armé de sabres et de projectiles, à vous de vous défaire des gardes et de neutraliser les caméras et autres robots de surveillance qui se dresseront entre votre objectif et vous.
Never Stop Sneakin’ s’infiltrera donc jeudi 14 en exclusivité sur l’e-Shop de la Switch. Retrouvez également ci-dessous la bande-annonce de lancement qui illustrera très bien et son gameplay et son histoire (et surtout avec cette chanson qui reprend vraiment l’air de Snake Eater de Metal Gear Solid 3 ! Grandiose).