Bientôt Noël. La Neo Geo Mini rééditée pour l’occasion sera-t-elle sous le sapin ?
Noël approche, il est temps de faire sa liste de cadeaux. SNK l’a bien compris et profite de cette occasion pour sortir une version spéciale de sa Neo Geo Mini. Bien qu’ayant été accueillie tièdement par la critique et le public, la Neo Geo Mini compte bien se refaire une beauté pour les fêtes de fin d’année.
Relookée pour l’occasion dans la couleur de Noël, à savoir le rouge et or, elle aura deux manettes pour ceux qui préfèrent au stick et un câble mini-HDMI, ce qui contentera une grosse partie des frustrés par la première édition. En plus, sera compris un câble USB, 7 Stickers Neo Geo, deux protections pour écran et un patin anti-dérapant.
Concernant la liste de jeux, elle a été également été repensée et surtout étoffée. Pas moins de 48 jeux, soit 8 de plus que dans la version de base. 11 titres disparaissent par contre du catalogue. Les nouveautés sont donc au nombre de 19, alors que certains sont des inédits qui n’étaient pas disponibles dans la version japonaise.
Les nouveaux élus sont : Aggressors of Dark Combat, Alpha Mission II, Burning Fight, Cyber-Lip, Fatal Fury 1, 2 et 3, The King of Fighters’99 et 2001, League Bowling, Ninja Combat, Ninja Commando, Real Bout Fatal Fury Special 1 et 2, Savage Reigne, Soccer Brawl, The Super Spy, Top Hunter, Twinkle Star Sprites.
Les malheureux disparus dans les limbes sont quant à eux : 3 Count Bout, Crossed Swords, Fatal Fury Special, Football Frenzy, Ghost Pilots, The King of Fighters’95 et 2000, Last Resort, Mutation Nation, Puzzled et Real About Fatal Fury.
Son prix de vente est pour l’instant annoncé à 170 euros. Elle sera disponible la première semaine de décembre. Légèrement plus chère que sa grande sœur, espérons qu’elle sache conquérir un peu plus les cœurs des grands enfants nostalgiques.