La loi du Talion continue dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.
En 2014, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, jeu d’aventure situé dans l’univers imaginé par J.R.R Tolkien, dans lequel on suivait le rôdeur Talion dans sa quête vengeresse, introduisait le très sympathique système de Némésis qui consistait à se faire, parmi la foultitude d’Orcs sur lesquels vous vous essuyiez les pieds, un ennemi particulier qui revenait, chaque fois plus fort et plus hargneux, pour se venger. Ce système étant le point fort du jeu, il n’est pas étonnant de le voir débarquer de nouveau dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, suite tant attendue du premier opus.
Cependant, le système de Némésis ne se contente pas de simplement revenir. Les développeurs ont concocté une petite surprise aux joueurs qui ont joué au précédent opus. En effet, il sera possible d’importer votre pire ennemi (ainsi que votre plus loyal serviteur) dans L’Ombre de la Guerre. Félicitations, vous vous êtes donc fait un ennemi qui vous hait tellement qu’il est prêt à vous suivre même dans un autre jeu.
Que les nouveaux venus ne s’inquiètent pas, ils auront droit eux aussi à un ennemi mortel qu’ils pourront se forger. Les heureux possesseurs de Xbox One et les détenteurs d’un compte Steam pourront jouer à La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor gratuitement jusqu’au 9 juillet. Les possesseurs de PlayStation 4 et ceux qui louperont le coche pourront également se payer L’Ombre du Mordor en bénéficiant d’une remise de 80% jusqu’au 10 juillet sur PC, jusqu’au 17 sur Xbox One et jusqu’au 19 sur PlayStation 4.
Chargez Rohirrims ! Mais soyez discrets comme des ombres, ou Sauron saura que vous arriverez. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre planera sur nos PlayStation 4, Xbox One et PC le 10 octobre prochain.