Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World – Façonnez le monde à votre image.
Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World, le nouveau jeu de GUTS s’apprête à débarquer dans nos vertes contrées. À cette occasion, l’éditeur Koei Tecmo nous donne davantage d’informations sur cette nouvelle aventure. Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World seront disponibles en version numérique mais aussi en version physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 29 mars 2019.
Ce prochain jeu de l’univers Atelier célèbre le 20e anniversaire de la série. On l’y incarnera Nelke von Lestamm, une jeune femme noble fascinée par l’ancienne légende du sage de Granzweit. Ce conte entoure l’arbre Granzweit, qui confère un grand pouvoir à ceux qui le découvrent.
Alors que Nelke a grandi et a appris que ses compétences n’étaient pas issues de l’alchimie. Elle a beaucoup étudié pour devenir fonctionnaire du gouvernement afin d’aider son entourage. Mais, alors qu’elle est sur le point de sortir de l’académie, sa vie change pour toujours lorsqu’elle entend que l’arbre magique pourrait se trouver sur les terres de son père, près du petit village de Westwald. Son père lui accorde la permission de partir à sa recherche à une seule condition : devenir gouverneur de la région et faire de Westwald une ville prospère.
Cette quête vous mettra au défi de développer Westwald, de passer le village pittoresque à une ville florissante, avec l’aide des nombreux alchimistes qui s’installent dans la ville. Ce qui signifie que des alchimistes célèbres des opus précédentes de la série Atelier feront leur apparition, y compris ceux du Salburg, Arland, Dusk et bien d’autres.
Explorez les zones en dehors de Westwald permet à Nelke de collecter des matières premières pour effectuer les fameuses synthèses propres à la série. Nelke doit confier à l’un des nombreux alchimistes de la ville la synthèse de ses ressources en produits commercialisables. Chaque alchimiste dispose de son propre ensemble de spécialités qui lui permettent de proposer une création d’objets améliorée.