Soyez toujours plus rapide et toujours plus furieux avec le tout nouveau Need For Speed Payback !
Les amateurs de belles mécaniques et de courses illégales attendaient avec impatience le tout niveau titre de la franchise Need For Speed. Après son dernier opus datant de 2015, les pilotes nocturnes commençaient à tourner en rond dans les rues de Ventura Bay et Need For Speed Payback devrait apporter un vent de fraîcheur à la série. Son annonce fut dans tous les cas impressionnante. Et les joueurs auront l’occasion de vivre une aventure explosive regorgeant de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à tomber par terre. Du moins c’est ce qui nous est promis !²
Et pour une fois, le scénario sera vraiment au cœur du jeu et non plus un simple faire-valoir pour enchaîner les courses jusqu’au bout de la nuit. Need For Speed Payback laisserai au joueur la possibilité d’incarner jusqu’à trois personnages différents mais unis par le destin : Tyler le pilote, Mac l’artiste et Jess l’acolyte. Ils devront se serrer les coudes et piloter comme une seule et même personne pour assouvir leur soif de vengeance sur « Le Clan », un cartel de mafieux régnant sur Fortune Valley.
Le joueur devra alors se procurer un véhicule et le personnaliser à sa guise grâce à un taux de customisation jamais atteint dans un Need For Speed. Ou alors partir à la découverte de son environnement, tomber sur une épave et la retaper comme il se doit pour en faire un vrai bijou.
« Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course », explique Marcus Nilsson, producteur exécutif. « Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d’action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d’adrénaline qu’il vous procurera. »
Pour les fans aguerris de la saga, la précommande du titre permettra de débloquer de nombreux bonus. Comme l’accès automatique à cinq véhicules de légende, spécialement préparés pour la compétition :
- Nissan 350Z (2008)
- Chevrolet Camaro SS (1967)
- Dodge Charger R/T (1969)
- Ford F-150 Raptor (2016)
- Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
Enfin, Need For Speed Payback aura également son édition Deluxe offrant jusqu’à trois jours d’accès en avant-première à l’intégralité du jeu et à quelques éléments de personnalisation exclusifs (plaque d’immatriculation Édition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), tout le contenu de pack Platinum Car et plus encore. Dans tous les cas, Need For Speed Payback sera disponible le 10 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.