Need for Speed Heat dévoile son trailer de lancement, illustrant sa bipolarité jour/nuit.
Voilà qu’arrive le rendez-vous annuel des amateurs de la série Need for Speed, et on doit bien le dire, le précédant opus ne nous avait vraiment pas fait une bonne impression. Avec un jeu par an nous direz-vous, il ne faut pas s’attendre à de grosse évolutions, à l’instar d’un FIFA par exemple, et vous aurez raison. Cependant Need for Speed Heat change complètement d’ambiance, et si au niveau du gameplay on se doute que peu de choses vont évoluer, esthétiquement la composante jour/nuit peut potentiellement apporter une dynamique intéressante.
Chose vraiment cool, le jeu semble vouloir mettre le paquet sur tout ce qui touche à la customisation des bagnoles, et c’est pas moins de 100 000 personnes s’étant amusés à créer leur caisse sur l’application Need for Speed Heat Studio, qui se sont vu envoyer une version personnalisée du trailer de lancement, intégrant le modèle qu’ils avaient créé. Petit coup de com sympa, les constructeurs se sont aussi prêtés au jeu, et vous pourrez notamment retrouver sur les réseaux sociaux de grandes marques comme BMW par exemple, le trailer avec un de leur modèle.
On le sait bien, tout ça permet surtout de brasser de l’air à l’approche de la sortie, mais s’ils ont autant soigné le contenu que la campagne de communication, alors nous pourrions bien avoir une petite surprise sympathique le 8 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.