Need for Speed, redémarre sur les chapeaux de roue.
Need for Speed a était officialisé dernièrement, depuis plus de son plus d’images, normal me direz-vous à l’approche de l’E3. Toutefois, Microsoft a décidé de parler du titre avant qu’Electronic Arts ne le fasse, et à cette occasion que nous faisons le plein d’infos. Alors tout le monde sur la ligne de départ, le départ est lancé.
C’est donc sur le Marché Xbox Live français, que les détails sont apparus, voici ces quelques détails :
« Découvrez un monde nocturne en libre exploration centré sur la culture automobile et articulé en 5 façons distinctes de jouer et de gagner. Tracez votre trajectoire à travers plusieurs intrigues mêlées, soignez votre réputation et faites tout pour devenir l’idole du pilotage. »
Ensuite, nous apprenons que la customisation sera très poussée, ainsi, vous pourrez créer la voiture qui vous ressembles grâce à de puissants outils de customisation visuelle et mécanique.
Need for Speed revient avec 5 façons de jouer (Vitesse, Style, Concept, Clan et Hors-la-loi) pour faire monter votre réputation… et gagner, bien sûr.
Découvrez tout un monde nocturne en libre exploration centré sur une culture urbaine de l’automobile dont vous ne soupçonnez pas l’existence. Votre terrain de jeux s’appelle maintenant Ventura Bay. En centre-ville, autour du port de plaisance ou près des canyons, c’est à la nuit tombée que la ville s’anime.
La cerise sur le gâteau, c’est que Microsoft s’avance même sur une date, et lâche le 05 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour l’Europe. Nous aurons sûrement le fin mot de l’histoire d’ici quelques semaines, alors encore un peu de patience.