NBA Playgrounds sort son premier DLC !
Le jeu de street-basketball signé Saber Interactive, NBA Playgrounds, annonce la sortie de son premier DLC. Le jeu a déjà connu un succès tout à fait honnête sur de nombreuses plateformes depuis sa sortie, le 9 mai 2017. Ce succès s’accompagne donc d’un DLC payant nommé Hot N’ Frosty, qui est disponible dès aujourd’hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Et la Nintendo Switch dans tout ça ? Les joueurs de la console hybride de Nintendo devront attendre un petit peu avant de pouvoir s’offrir ce contenu additionnel !
Hot N’ Frosty, disponible au prix de 9,99 euros, ajoute des terrains, des tournois et quelques joueurs au jeu de base. Les terrains nous emmèneront sur les plages ensoleillées de Rio de Janeiro et Miami ainsi que dans la froide contrée de Toronto. Chacun de ces trois nouveaux terrains est accompagné d’un tournoi. Pour ce qui est des joueurs ajoutés, ce sont les suivants : Markelle Fultz, Jayson Tatum, Lonzo Ball, Josh Jackson, De’Aaron Fox, Dennis Smith Jr., Jonathan Isaac et Malik Monk. De quoi compléter votre belle collection !
Sachez également que la quatrième mise à jour du jeu (gratuite bien sûr) est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (une nouvelle fois, la Switch devra attendre). Cette mise à jour ajoute pas moins de 45 joueurs à la base de données, plus encore que dans le DLC payant…