Naruto to Boruto: Shinobi Striker marquera le renouveau de la licence de BANDAI NAMCO.
Si Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, et plus récemment son excellent DLC Road to Boruto, ont réussi à clore la série des Ultimate Ninja Storm sur une note plus que positive, il était tout bonnement inconcevable d’imaginer que BANDAI NAMCO puisse délaisser bien longtemps une de ses licences phares. Eh bien que les aficionados des combats épiques entre ninjas se rassurent : Naruto to Boruto: Shinobi Striker arrive pour assurer le passage de flambeau !
Et c’est bien d’un nouveau départ dont il est question ici, puisque ce nouvel opus développé par le studio Soleil Ltd. fera la part belle aux affrontements multijoueurs, aussi bien en local qu’en ligne, avec des combats dynamiques à 4 contre 4. Pour l’occasion, le gameplay a été repensé pour tirer parti de la verticalité des vastes zones de jeu, et nous offrir ainsi des clashs aériens d’anthologie comme dans tout bon Shonen qui se respecte.
Dans cette même optique, BANDAI NAMCO annonce également des graphismes revus et corrigés affichant des couleurs plus vives, qui ne sont pas sans rappeler fortement la plus récente déclinaison de la saga Naruto sur le petit écran. Et si l’on en croit les premières images, l’effet est des plus réussis.
Les fans de la première heure de l’oeuvre de Masashi Kishimoto seront ravis de voir que ses personnages les plus emblématiques répondent une fois de plus présent à l’appel ! De Naruto à Kakashi en passant par la diabolique Akatsuki, tous sont prêts à en découdre à grands renforts de Ninjutsus, comme en atteste le trailer d’annonce.
Si l’éditeur ne s’est pas risqué à avancer une date de sortie pour l’instant, on sait d’ores et déjà que le jeu est attendu prochainement sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam.