Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 lance la Storm League
Cela n’aura surement étonné personne vu la qualité des opus précédents mais Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 se place surement comme étant le meilleur épisode de la série, nous lui avons même attribué la jolie note de 9/10 sur LightninGamer. L’engouement est tel que depuis la sortie, Bandai Namco affirme avoir déjà distribué aux revendeurs plus de 1 million d’unités de son jeu. Un succès mérité qui pourrait se traduire par une entrée remarquée sur la place de l’e-Sport.
En effet Bandai Namco a lancé sa Storm League au sein de la toute première saison du Storm Championship dont les premières qualifications ont eu lieu hier ,et qui, au final, verront les 16 meilleurs ninjas s’affronter dans une compétition haute en couleur lors des finales de l’ESL à Cologne. Avec pas moins de 15 000 euros de cash prize, Bandai Namco espère créer un petit événement et ancrer durablement Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur le terrain de l’e-Sport. Plus équilibré que par le passé, il sera intéressant de voir si ce jeu pourra se faire une place au milieu des habitués qui perdurent année après année.
Nul doute que pour les plus acharnés du jeu ce poste vous aura mis l’eau à la bouche et donné des ambitions nouvelles. Sachez qu’il est tout à fait possible de retrouver tous les détails de la Storm League en vous rendant juste ici et que plus d’informations sur le jeu en lui même vous attendent sur le site officiel.
Pour l’heure, sachez que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est bien disponible sur PS4, Xbox One, PC et qu’il vous sera même encore possible de mettre la main sur une version collector si vous cherchez bien autour de chez vous.