Sortie annoncée au printemps pour le prochain MXGP3 !
Le moteur graphique Unreal Engine 4 ayant fait ses preuves auprès de nombreux jeux, en rendant les graphismes plus beaux que jamais, c’est donc tout naturellement que les développeurs du studio italien Milestone se sont emparé du moteur graphique pour concevoir le prochain opus de MXGP sobrement intitulé MXGP3. L’objectif sera clair, proposer aux joueurs une expérience de jeu dynamique et ultra captivante. Si vous êtes passionnés de deux roues et de courses sur terrains accidentés vous attendez certainement avec impatience ce fameux MXGP3, et sachez que sa sortie est pour bientôt. En effet, MXGP3, The Official Motocross Videogame est attendu pour le printemps prochain et ce, sur toutes les plateformes, à savoir PlayStation 4, Xbox One et PC.
Comme dans les vraies courses de motocross, il faudra bien vous préparer pour affronter des conditions météo dynamiques et imprévisibles au cours d’une compétition acharnée qui sort des sentiers battus dans ce tout nouvel opus de la licence. Entre soleil radieux et pluie torrentielle, dans MXGP3, chaque changement au niveau du temps influencera l’état de la piste et la visibilité, deux éléments clés qui mettront vos talents de pilotes chevronnés à rude épreuve. Boue, poussière et modifications dynamiques du sol pousseront également vos montures dans leurs derniers retranchements.
Et si ces nouveautés technologiques ne sont pas suffisantes à vos yeux vous pourrez toujours rechercher des sensations fortes grâce à un important contenu additionnel. Au programme : un mode carrière et une personnalisation améliorée, tous les pilotes MXGP et MX2 2016 officiels, ainsi que les circuits officiels, dont le MXoN, disponibles en ligne et hors ligne.
Pour info, MXGP est une référence au championnat du monde de motocross, régi par la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et rassemblant les meilleurs pilotes mondiaux du motocross et les meilleures équipes. De 2004 à 2013, les catégories étaient nommées MX1, MX2 et MX3, la catégorie reine étant le MX1. À partir de 2014, la catégorie MX3 disparaît et la catégorie MX1 devient MXGP, une désignation qui rappelle le MotoGP.
Et en attendant la sortie du titre, on vous laisse avec le tout dernier trailer