Mortal Kombat X – Quitality : Tu quittes, tu meurs !
Cette nuit a été riche en découverte pour le prochain titre de NetherRealm Studios, nous avons donc appris l’existence des Quitality. Sous ce nom un peu barbare se cache une vraie innovation dans le monde du combat en ligne. En effet, si votre adversaire (en ligne) quitte la partie avant la fin (phénomène que l’on appelle communément « rage quit » bien connu chez les mauvais joueurs), ce dernier sera alors pénalisé de la manière la plus sanglante qu’il soit, la tête de son personnage explosera en petits confettis, cette petite nouveauté appelée Quitality vous offrira donc la victoire. Cela risque fort de décourager les mauvais joueurs.
Petit extrait de la Quitality:
Toujours sur le thème de Mortal Kombat X, voici une autre petite information débusquée sur le Xbox store. Selon le store, nous aurons la possibilité d’avoir dans le Kombat Pack non pas une star de film (Jason) mais deux, car Predator serait aussi de la partie. Bon certes, Mortal Kombat X Premium Edition vous est proposé à 129,45$, mais vous promet de longues heures de baston.
Pour rappel, Mortal Kombat X sera disponible en avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et cet été sur PlayStation 3 et Xbox 360.