Mortal Kombat 11 tease le nouveau look de Sindel, la mère de Kitana, dont l’arrivée est prévue dans l’année.
Commencée peu de temps avant l’arrivée de Shang Tsung (et plus particulièrement lors de la première apparition du boss final du premier Mortal Kombat), la farandole des personnages à venir dans Mortal Kombat 11 se poursuit aujourd’hui avec un teaser en image.
Comme d’habitude, nous devons ça à Ed Boon, l’homme derrière la franchise, extrêmement actif sur les réseaux sociaux (en particulier sur Twitter) qui a offert à ses followers de découvrir l’apparence que prendra la mère de Kitana dans le dernier volet mettant en scène le tournoi aux combats mortels (aaaah, mais c’est pour ça le titre alors ?). Après nous avoir donc présenté Shang Tsung puis l’avoir sorti, indiqué que Nightwolf, Sindel et Spawn apparaîtraient dans le jeu, il finit par donner un aperçu du look qui aura été choisi pour la reine et non, ce n’est pas celui de Musetta Vander dans Mortal Kombat : Destruction Finale (peut-être dira t’elle quand même « oui mais toi, tu vas mourir »)…
Pour rappel, Mortal Kombat 11 est sorti sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Cet épisode se place directement à la suite du volet précédent et se trouve dans une « phase de paix ». Effectivement, Shao Kahn n’est plus, Shinnok a été tué… Il ne reste plus qu’un corps ennemi à battre, le bataillon de monstres à la solde des guerriers de la Terre qui sont tombés (Liu Kang, Kung Lao, Kitana, …). Alors oui, sauf que ! Une nouvelle menace est apparue et son influence sur le temps est sans limite, permettant à nos guerriers de croiser leur moi d’antan. Une méthode propice pour ajouter de vieux persos dans tout ce fatras !
Bref, Sindel devrait arriver un peu plus tard dans l’année dans le dernier volet de Mortal Kombat. Etes-vous chauds ? N’hésitez pas à partager votre avis ci-dessous.