Shang Tsung se présente à nous en vidéo avec la révélation d’une partie des personnages à venir dans Mortal Kombat 11.
Cela faisait un petit moment qu’on le savait, Shang Tsung sera le premier personnage à arriver dans Mortal Kombat 11 au travers de son offre DLC. Le vieux sorcier et boss du premier Mortal Kombat ( celui de 1992 ) apparaît enfin à nous et est prêt à se jeter corps et âme dans la baston !
En effet, c’est par le biais d’un beau trailer de gameplay que l’on découvre ce que le sorcier prépare pour la concurrence et ça donne envie. Le bougre ne manque d’ailleurs pas de combos et de techniques sympas, certaines étant déjà bien connues des fans d’ailleurs. S’il peut par exemple prendre les traits de ses adversaires, capacités qu’on lui connaissait déjà par le passé, il aussi la capacité de se changer en ninja, et ce, avec tout le nuancier de couleurs disponibles. Ainsi, en plus de pouvoir se morpher en Scorpion et Sub-Zero, il pourra adopter la forme de kombattants absents du roster tel que Reptile, Smoke, Ermac ou Rain !
Cependant, si sur le papier, c’est assez confus, il promet tout de même de belles choses une fois le kombat lancé et nous prenons la bande-annonce dévoilée pour l’occasion comme témoin. Mieux encore, cette dernière révèle également les noms d’une poignée des personnages qui vont rejoindre le casting plus tard. Tout d’abord, elle nous apprend que Nightwolf fera son retour. Ensuite, après avoir fracassé son père adoptif, Kitana pourra en découdre avec sa mère (Sindel pour les non-puristes). Enfin, le Kombat Pack ne serait pas ce qu’il est sans un guest et c’est bien Spawn, l’antihéros de Todd McFarlane, qui se verra offrir cet honneur. En outre, il faut noter que deux autres personnages manquent encore à l’appel et leur identité est donc encore secrète.
Shang Tsung Game play video!
Mortal Kombat 11 DLC includes Sindel, Nightwolf, SPAWN and 2 more 2B announced soon!pic.twitter.com/lFz6GelzIW— Ed Boon (@noobde) May 31, 2019
Enfin, si vous êtes impatient d’accueillir tout ce beau monde, rappelons qu’à moins que vous ayez acheté l’édition Deluxe, il vous faudra débourser 40€ pour profiter de ces nouveaux personnages. Mortal Kombat 11 accueillera Shang Tsung dès le 18 juin. Votre âme est-elle prête ?