Mortal Kombat 11 – Ed Boon annonce l’arrivée de Nightwolf
Véritable succès de cette année 2019, en particulier en outre-atlantique, Mortal Kombat 11 n’en finit plus d’agrandir son casting. Il faut avouer que depuis le début de la série en 1992, Mortal Kombat a largement eu le temps de voir passer une pléthore de combattants dans son roster. Il est donc normal que les développeurs souhaitent en exploiter le plus possible afin de satisfaire les joueurs. Après l’annonce du retour de Shang Tsung, c’est maintenant au tour de ce qui semble être Nightwolf d’être teasé par l’un des créateurs de la franchise, Ed Boon. Brièvement dévoilée sur Twitter par le biais d’une image, l’identité du futur combattant ne laisse que peu de doute.
"And now a taste of things to kome…."#MortalKombat11 pic.twitter.com/lK2jbGj17n
— Ed Boon (@noobde) June 28, 2019
Apparu dans Mortal Kombat 3, Nightwolf est un personnage apprécié des joueurs notamment grâce à la variété de ses coups et ses fatalities plus que marquantes. Les fans ont donc été déçus de voir que le shaman n’était pas présent au casting à la sortie du jeu. Une erreur qui va être bientôt réparée, puisque le combattant devrait rejoindre le jeu prochainement par le biais d’un DLC. Ce teasing vient donc confirmer les rumeurs rapportées il y a de cela quelques semaines, concernant les nombreuses références trouvées dans les fichiers du jeu sur plusieurs combattants et en particulier Nightwolf.
Malheureusement, le visuel présent sur le tweet d’Ed Boon est à l’heure actuelle la seul image concrète du personnage, il faudra donc attendre encore un peu pour voir le design du shaman. Aucune information n’a non plus été divulguée concernant la date de sortie de ce DLC, ni si ce dernier serait regroupé avec d’autres combattants. Néanmoins, un tournoi se déroule actuellement en Floride et Mortal Kombat 11 fait partie des jeux proposés. Il n’est donc pas exclu que d’autres informations y soient annoncées sous peu.
Mortal Kombat 11 est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One.