Mais pour le fin mot de l’histoire, il va falloir passer à la caisse.
En lisant ce titre, vous avez décidé qu’il n’était pas nécessaire d’aller voir plus loin, et vous vous êtes rué sur votre PlayStation 4 pour télécharger Mortal Kombat 11 pour 0€ ? On ne vous en voudra pas trop, d’autant qu’en effet, l’essentiel du message était là.
Cependant, vous feriez tout aussi bien de revenir finir la lecture de cette news, ce qui vous permettra d’apprendre que le Free Week-End ne commence que demain, 11 octobre. Et comme son nom l’indique, le Free Week-End durera le temps… d’un week-end ! C’est donc du 11 au 14 octobre inclus que vous pourrez profiter gratuitement de toutes les fatalités que peut vous offrir Mortal Kombat 11.
Une occasion de goûter avant d’acheter, et de finalement vous décider, notamment si l’arrivée du T-800 dans le roster avait titillé votre envie de vous offrir le titre… Il s’agira bien seulement de goûter, puisque certains aspects du jeu seront bloqués. Et si l’idée de poncer le jeu tout le week-end pour en faire le tour sans débourser un centime était en train de mûrir chez vous, sachez que Warner y avait pensé aussi (et avant) !
Ainsi, l’ensemble des fonctions multijoueur seront accessibles et jouables, aussi bien en ligne qu’en local, tout comme l’intégralité des personnages du jeu. Les trois nouveaux personnages, Nightwolf, Shang Tsung et même le T-800 version Dark Fate, seront eux aussi jouables dans les Tours du Temps, alors qu’ils ne sortent officiellement que le 23 octobre. C’est du côté du Story Mode que viennent les limitations : ce dernier se limitera en effet aux deux premiers chapitres pour les joueurs gratuits… Et pour connaître le destin réservé à vos personnages favoris, il ne vous restera qu’à acheter le jeu, par ailleurs en promo durant l’opération, il sera affiché à -40% sur Xbox One et PlayStation 4.
Et c’est sur cette dernière limitation que nous clorons cette news : l’offre Free Week-End Mortal Kombat 11 ne concerne que les joueurs Xbox One et Playstation 4, oubliant les joueurs PC et Switch. Nous partageons leur peine et leur adressons nos pensées les plus sincères.