Des dataminers auraient découvert au sein de Mortal Kombat 11 une référence à un dernier personnage secret.
Un vent nouveau va peut-être bientôt souffler sur Mortal Kombat 11. C’est ce que semble prouver un récent datamining du dernier jeu de NetherRealm Studios. Effectivement, cette opération aurait permis de découvrir des références à un personnage inédit et qu’on n’a pas revu (en tant que personnage jouable) depuis un certain moment. Eh oui, il faut croire que le clin d’œil de l’équipe d’Ed Boon envers les dataminers était en fait une invitation et certains s’en seraient donner à coeur joie. Si vous avez suivi l’actualité du titre ces derniers temps, vous avez dû apprendre, soit en l’observant de vous même, soit en le découvrant dans nos colonnes, que l’inclusion du T-8000 cachait une référence directe au dataminage et ses pratiquants. Bref, suite à cette annonce, les recherches dans les codes du jeu ont dû reprendre de plus belle et certains ont découvert des références à Fujin.
Fujin ? Mais si, vous savez, le dieu du vent. Personnage apparu pour la première fois (encore en tant que personnage jouable) sur Mortal Kombat 4 serait de retour. Les dataminers auraient ainsi retrouvé dans les fichiers des extraits sonores impliquant le nom de la divinité du vent et nous ne parlons pas d’évocations comme on aurait pu en trouver dans le mode histoire mais bien d’extraits confirmant sa victoire (par exemple). Vous pourrez retrouver ces derniers dans la vidéo ci-dessous commentée de manière plus ou moins bruyante (et criarde) par une youtubeuse américaine : miss SMGxPrincess.
Si vous ne l’avez toujours pas, Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch et nous vous le recommandons assez chaudement. Quant à savoir quand Fujin rejoindra le casting, enfin s’il le fait, il faudra faire preuve d’encore un peu de patience (mais ça semble bien engagé).