Il est Bô le bâton !
À deux mois de la sortie de Mortal Kombat XI, NetherRealm a dévoilé l’entrée d’un nouveau personnage, déjà connu des fans, dans le roster du jeu.
Jade, qui à fait ses début dans la série en 1993 en tant que personnage secret non jouable sur Mortal Kombat 2, et qui devient jouable pour la première fois en 1995 dans Ultimate Mortal Kombat 3, fait son retour dans ce MK XI. Les joueurs vont donc pouvoir remettre des gros coups de bô (bâton long) dans les dents de leurs adversaires.
Bien que ressuscitée du royaume des morts en tant que servante du NetherRealm, la jeune femme revient en force et semble plus vivante que jamais. Le personnage a l’air rapide, avec un gameplay nerveux qui plaira certainement aux joueurs agressifs. Le tout soutenu par les animations de son move-set au top et de la brutality/fatality toujours aussi gore, mettre des coups de bâton n’aura jamais semblé aussi jouissif !
Après Kabal et D’Vorah, l’annonce du retour de Jade fait plaisir à voir, et proposer 17 personnages jouables, ce qui est plutôt généreux, 2 mois avant la sortie laisse supposer, à terme, un nombre énorme de Kombattants (et fatalement, de fatalities) pour un jeu s’annonçant déjà comme un gros morceau en ce qui concerne l’e-sport.
Continuant sur la lancée de son aîné MK X en apportant quelques améliorations au système de jeu, Mortal Kombat XI sera disponible dès le 23 avril 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 . Fans de gore et Kombattants chevronnés, restez à l’affût, le sang va gicler!
Si le personnage vous intéresse et que vous n’êtes pas allergique à l’anglais, vous pouvez retrouver le Kombat Kast sur Jade ici.