Mordheim : City of the Damned dévoile sa campagne en vidéo !
Décidément, l’univers de Warhammer ne cesse d’être décliné sous différentes formes sur PC. Après le très sympathique Warhammer: The End Times – Vermintide, dont le test arrivera bientôt dans nos colonnes, c’est au tour de Mordheim : City of the Damned de montrer le bout de son nez. Développé par Rogue Factor, il ne s’agira toutefois pas d’un FPS coopératif mais bien d’un jeu de rôle tactique, forme à laquelle les adaptations de la licence ont généralement droit.
Si le titre est déjà en accès anticipé depuis un moment, sa sortie définitive est prévue pour le 20 novembre et ajoutera un mode campagne au mode en ligne déjà assez populaire auprès des joueurs. On y retrouvera 4 factions, des « Warbands » : les mercenaires de l’Empire, les Skavens du Clan Eshin, les Soeurs de Sigmar et le Culte des Possédés qui bénéficieront chacune de leur propre campagnes. Ces factions possèdent également des Dramatis Personae, sortes de champions capables de renverser le cours d’une bataille. Leurs compétences et sorts spéciaux sont par ailleurs montrés dans le trailer ci-dessous.
Le monde de Mordheim : City of the Damned est l’un des plus hostiles jamais connus par la licence Warhammer, il sera nécessaire de minutieusement préparer votre équipe avant de partir en exploration. du temple de Sigmar aux ruines du district du commerce, en passant par le palais du Comte Steinhardt, la cité des damnés regorge non seulement de Warbands adverses, et de leur Dramatis Persona respectifs, mais aussi de créatures tapies dans l’ombre, telles que l’Ogre du Chaos, l’Alluress, le Conservateur ou encore la Manticore. Attendez vous à des combats intenses où la moindre erreur pourrait vous coûter la victoire, mais les récompenses valent le coup de tenter sa chance.
Mordheim : City of the Damned est d’ores et déjà disponible en accès anticipé sur Steam pour 31,99€. Pour l’instant limitée à du multijoueurs, la campagne sera disponible le jour de la sortie définitive du titre, soit le 20 novembre. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Mordheim : City of the Damned.