Monster Hunter World: Iceborne – Un contenu de plus en plus riche.
Le plus grand succès de Capcom est sur le point de sortir son extension, dont nous pourrons profiter dans moins de deux mois seulement. Nous parlons de Monster Hunter World, qui, avec son extension Iceborne, promet d’ajouter un nouvel environnement vaste et enneigé aux lieux déjà variés proposés par le jeu de base pour la chasse aux monstres. Cependant, ce qui est le plus frappant, et comment pourrait-il en être autrement, ce sont les nouveaux monstres spectaculaires (et certainement très puissants) qui viendront avec l’extension susmentionnée.
La semaine dernière Monster Hunter World: Iceborne nous a montré le redoutable Barioth, un monstre déjà vu dans la série auparavant. Maintenant, c’est au tour du Glavenus, une autre vieille connaissance, de se dévoiler via une monstrueuse bande-annonce. Le Glavenus est un monstre emblématique de Monster Hunter Generations, dont la queue a la forme d’une épée et est capable de s’enflammer. Dans la nouvelle bande-annonce, nous pouvons apercevoir deux autres monstres : une sous-espèce du Anjanath et du Odogaron. Si vous avez été un spectateur assidu, vous aurez également vu d’autres monstres qui pourraient arriver avec Monster Hunter World: Iceborne. Beaucoup pensent déjà à la possible arrivée du Brachydios, lorsqu’on reconnait l’élément poisseux qui recouvre le pauvre Uragaan à la fin de la vidéo.
Les monstres mis à l’écart, nous pouvons observer un nouveau lieu où se détendre après une bonne chasse, la base de Seliana. Comme nous pouvons le voir, Seliana a une grande place dans la vidéo, et c’est que la base en question présentera tous les éléments du Grand Pont, y ajoutant une attraction supplémentaire : une source thermale. Bien que nous ne sachions pas si cela aura un impact positif sur les caractéristiques de notre chasseur ou de notre chasseuse, au moins temporairement, il semble certain que ce sera le nouveau point de rencontre des joueurs.
Monster Hunter World: Iceborne va nous donner un sacré coup de frais à la rentrée, puisque l’extension et toujours attendue pour le 06 septembre 2019 sur Xbox One et PlayStation 4. La version PC devra attendre cet hiver.