Monster Hunter World: Iceborne montre le retour du Barioth en vidéo.
Les fans de la licence ne l’auront surement pas oublié, mais bien des créatures peuplent les terres glacées dans Monster Hunter, en particulier le terrible Barioth. Bon nombre de chasseurs mal préparés ont succombé face aux attaques dévastatrice de cette wyverne, présente dans plusieurs opus de la licence. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que le Barioth rejoint le casting de Monster Hunter World: Iceborne, et qu’il se dévoile un peu plus aujourd’hui avec une vidéo de présentation.
Rapide malgré sa taille, cette créature capable de voler pour fondre sur ces proies est apparue pour la première fois dans Monster Hunter Tri. Les joueurs déçus de ne pas la voir présente dans le jeu de base seront donc heureux de la retrouver dans cette extension de taille. Elle rejoint donc le jeu prochainement au côté du Tigrex, du Nargacuga et du Brachydios. De plus, comme nous la montrer la bande-annonce de la semaine dernière le Yian Garuga, une autre wyverne bien connu des chasseurs, sera aussi de la partie.
Bien que cette proie ait été confirmée il y a de cela un mois déjà, il est agréable de la voir se mouvoir en vidéo. D’autres monstre n’ont par contre pas encore eu la chance d’être confirmés par Capcom, comme le Zinogre qui est au centre des rumeurs actuellement. Bien que son nom soit présent dans deux des prochaines musiques ajoutées au jeu, les développeurs n’ont toujours pas précisé si cette wyverne à crocs serait implantée dans le jeu.
Monster Hunter World: Iceborne est prévu pour le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Une sortie sur PC est aussi prévu pour le début d’année 2020. Il ne vous reste plus qu’à profiter de ce spot japonais retraçant l’histoire du Barioth au sein de la licence.