Monster Hunter World: Iceborn se dévoile enfin dans un trailer !
Annoncée fin de l’année dernière, l’extension pour le célèbre jeu de chasse aux monstres de Capcom, Monster Hunter: World, nous montre un peu plus de sa personne dans un trailer placé en ouverture du dernier Sony State Of Play. C’est l’occasion pour lui de nous montrer ce qui semble être la principale nouvelle zone de cette extension qui mêlera plaines et forêts enneigées ainsi qu’un glacier. La question ici étant, est-ce bien une seule et unique carte ou est-ce que chaque biome aperçu correspond à sa propre map ?
Nous découvrons également l’apparence de certains des nouveaux monstres qu’il nous faudra affronter. Citons par exemple cet espèce d’énorme cerf boosté aux hormones. Malheureusement, les noms de ces nouvelles créatures nous sont pour le moment encore inconnus.
Tous ? Non ! Pour la plus grande joie des fans de la série nous apprenons que le Nargacuga, monstre emblématique de Monster Hunter Freedom Unite (sorti sur PSP), semble faire son grand retour et c’est avec une impatience non dissimulée que nous attendons de pouvoir à nouveau en découdre avec cet ennemi culte. Mais ce n’est pas tout puisque nous découvrons l’existence de ce qui semble être un Dragon Ancien inédit : le Velkhana ! Enfin, la fin du trailer nous montre également l’arrivée d’une autre nouveauté puisqu’on y voit un Palico ressusciter le joueur ! Une mécanique qui devrait grandement faciliter nos chasses dans ces terres hostiles !
Et pour boucler le tout, Iceborn se trouve également une date de sortie. Il devrait être disponible dès le 6 septembre 2019. Cependant aucune information sur le prix de cette extension n’a encore été révélée. L’annonce ne semble pas non plus préciser si l’extension sera disponible au même moment sur toutes les machines ou si la PS4 disposera d’une exclusivité temporaire sur la sortie. Quoi qu’il en soit, la chasse aux monstres reprendra bientôt et nous avons grande hâte !