Monster Hunter World: Iceborne – Une extension massive et bien d’autres surprises arrivent.
Lors de la célébration des Games Awards 2018, le producteur mondial de Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, teasait monstrueusement du nouveau contenu pour Monster Hunter World. Le bougre ne souhaitait pas nous en dire davantage et nous demander de montrer patience. Et la patience fut de courte durée car aujourd’hui, Capcom a tenu un live stream surprise sur le dernier épisode de la saga des chasseurs. On vous décortique toutes les informations fournies.
Tout d’abord, La Kulve Taroth, connue pour ses apparitions limitées, reviendra en version suprême alpha avec une nouvelle quête. Elle sera récompensée avec des armes de qualité arc-en-ciel, plus puissantes de celles en or. Cette Kulve Taroth sera aussi disponible en temps limité du 20 décembre au 04 janvier. Le Nergigante suprême alpha viendra également au printemps 2019.
Le banquet d’anniversaire sera un événement spécial pour célébrer le premier anniversaire du jeu avec un grand pont décoré pour l’occasion. Comme les précédent festivals, quasiment toutes les quêtes seront de retour. Étonnamment, nous aurons une collaboration avec The Witcher 3: Wild Hunt au début de 2019. Nous retrouverons notre bon vieux Geralt de Riv doublé par les acteurs originaux. Le sorceleur se retrouve dans le nouveau monde après avoir franchi un portail. Il viendra en aide aux chasseurs de la Commission de recherche.
Ensuite, l’une des annonces les plus pertinentes est l’arrivée d’une extension massive intitulée Monster Hunter World: Iceborne, qui sera lancée à l’automne 2019. Elle apportera une toute nouvelle histoire se déroulant après les événements du jeu de base. De nouveaux de rang de chasse, ainsi que de nouveaux monstres dont l’imposant Narcaguga. Cette extension sera de la même taille que G ou Ultimate des jeux précédents. Enfin, une version d’évaluation gratuite de Monster Hunter World sortira pour une durée limitée entre le 12 et le 18 décembre 2019. Cette version permettra aux nouveaux joueurs d’essayer le jeu avec les quêtes trois et quatre étoiles. Vos données de cette version démo pourront être transférées dans le jeu complet. Vous pouvez même jouer avec les joueurs possédant le jeu de base.
Monster Hunter World a déjà été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, ce qui s’avère très rentable pour son éditeur. Il n’est donc guère surprenant que près d’un an après sa sortie, l’éditeur continue de le soutenir si activement. Lors des Game Awards, il a remporté le prix du meilleur jeu de rôle, battant de puissants concurrents tels que Dragon Quest XI. Si vous êtes absent de Monster Hunter World depuis un moment ou que vous ne l’avez pas encore essayé, le moment est peut-être bien choisi pour vous joindre à la chasse. Capcom a récemment mis en place le festival Winter Star Fest.