Dangereux, enragés, mais si mignons !
Forte du succès colossal de Monster Hunter: World sur PlayStation 4 et Xbox One (séchez vos larmes les joueurs PC), la branche japonaise de Capcom a décidé d’éditer une ligne de peluches à l’effigie de plusieurs monstres nouvellement apparus dans la série.
Ici, nul besoin de les traquer, les chasser ou les dépecer, car à moins d’être une ignoble brute, les petites bêtes destinées à la commercialisation ont tout du parfait doudou chibi à accueillir entre vos bras lors de vos siestes crapuleuses. Vendues au prix de 2160 yen l’unité (environ 16,50€), elles étaient disponibles dans toutes les bonnes crèmeries de l’archipel, comprenez par là les spécialistes en goodies et le site officiel de Capcom Japon. Prévue au réassort à partir du 22 mars 2018, la série de peluches comptera également un nouvel arrivant au troupeau, le gigantesque Zorah Magdaros, ici tout rond et tout mignon. Une deuxième vague de réassort est d’ores et déjà programmée pour le 10 juillet 2018, dans le cas où vous n’auriez pas été assez rapides pour vous en procurer un exemplaire lors des premières éditions.
Le Zorah Magdaros rejoindra donc le Pukei-Pukei, le Paolumu, le Legiana, l’Anjanath et le redouté Nergigante dans quelques jours.
Et vous, craquerez-vous pour ces petites boules de douceur ? À noter également qu’une veste reprenant le motif de la Cape du Caméléon de Monster Hunter: World sera aussi de sortie ce 22 mars, afin de pouvoir vous infiltrer sans difficulté dans les endroits les plus redoutablement gardés (technique approuvée par Solid Snake).
Si vous n’avez pas encore rejoint le Nouveau-Monde et que vous hésitez à le faire, jetez donc un œil à notre test de Monster Hunter: World !