Monster Hunter: World célèbre le printemps avec un festival.
Il est gargantuesque, ce Monster Hunter: World. Ce titre, dernier né de la franchise adulée de Capcom, est l’un des plus gros succès de ce début d’année, et sa popularité est toujours aussi vivace. Les chasseurs de monstres ont su montrer leur amour pour ce jeu ambitieux, et il semble qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’un événement entoure l’univers de Monster Hunter: World. Le dernier en date est la célébration du printemps.
C’est le printemps, les bourgeons fleurissent, il flotte dans l’air une odeur florale, le pollen fait couler les nez des allergiques, et la vie revient après un hiver qui nous aura paru interminable. Pour fêter l’arrivée de la saison du renouveau, la ville d’Astera a décidé d’organiser un festival. Pour le joueur, cela se traduit par plusieurs événements sympathiques. Ainsi, la ville change sa déco. Vous pourrez donc admirer la Poursuite Céleste parée de mille couleurs. Par ailleurs, les demoiselles qui y travaillent changeront de look, arborant une tenue de la collection printemps. L’assistante aura également droit à un relooking.
De nombreuses quêtes inédites seront disponibles, permettant aux joueurs de forger des équipements spéciaux et saisonniers du plus bel effet. Et comme c’est le printemps et qu’il faut fêter ça, une nouvelle emote disco sera ajoutée à votre catalogue, afin de mettre la fièvre sur le dancefloor. Enfin, les magasins d’Astera vous proposeront des soldes. Des bonus de connexion sont également prévus avec l’octroi de deux coupons super chance, ainsi que des requêtes spéciales.
Joueurs du monde entier, le printemps est là, et vous pourrez le fêter en grande pompe dans Monster Hunter: World. L’événement se tiendra du 6 au 19 avril prochain. Monster Hunter: World est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 26 janvier dernier.