Ouvrez vos bocaux, Picklejho rejoint (enfin) le Nouveau Monde de Monster Hunter: World !
Après deux mois à pousser à l’extinction les Jagras de la Forêt Ancienne, Capcom a publié aujourd’hui la mise à jour 2.0.0 pour Monster Hunter: World. Attendue comme le messie par la plupart des joueurs qui commençaient à tourner en rond, cette mise à jour introduit une wyverne bien connue des habitués de la série : le Deviljho (ou Pickle, Cornichon, pour les intimes) !
Mais pas question d’aller à la chasse au cornichon sans préparation, ce cucurbitaceae rempli d’amour est réservé aux joueurs ayant au minimum atteint le Rang de Chasseur 13 ! Et même une fois atteint, il vous faudra tout d’abord pister la bête et valider sa découverte auprès des autorités locales pour que celles-ci puissent vous donner votre permis de chasse au Deviljho. Et sachez que ce sacripant de cornichon n’a rien perdu de sa superbe ! Toujours aussi massif et enragé, il rappellera à tous les vieux de la vieille ses terribles incursions lorsque vous vouliez aller chasser du Zinogre tranquillement. Mais les nouveaux arrivants ne seront pas en reste, ils découvriront une créature sauvage, infligeant des baisses de défense (salive corrosive, si, si) ou le fléau dragon (votre affinité passera en négatif, et vous infligerez donc régulièrement des dégâts réduits par rapport à ce à quoi vous étiez habitués).
Petite mention spéciale pour le travail des animations du Deviljho, qui jouera les équilibristes en voyageant entre deux zones bien précises (nous vous laissons découvrir lesquelles, mais un petit indice ne fait jamais de mal).
Et n’oubliez pas que le festival du printemps d’Astera arrive très vite !