Pour fêter le démarrage furieux de Monster Hunter World, Capcom nous offre un petit cadeau.
Et oui, vous avez bien lu ! Pour célébrer son démarrage tonitruant, Capcom a décidé d’offrir au joueurs de Monster Hunter World un (beau) cadeau. En effet, c’est en ce jour qu’un pack d’objets exclusifs vous est offert. Ce pack contient de quoi se rafistoler pendant les quêtes (50 poudres de vie et 10 potions ancestrales), de quoi augmenter la résistance de vos armures (10 sphères d’armure II), 3 tickets wyveriens et de quoi se refaire (3 œufs en or avec une belle valeur marchande). Elle est pas belle la vie ?
Ben bof en fait parce qu’après toutes ces heures de jeu, c’est pas les monstres qui restent qui vous donneront envie de d’utiliser ces objets. Qu’à cela ne tienne, le Devil Jho semble annoncer sa venue prochaine. Surnommé « Pickles » par les rigolos anglophones qui ne cessent de le comparer à un cornichon, il était même pressenti pour une arrivée en ce beau vendredi avec une nouvelle quête qui demandait un rang plutôt élevé (HR30). Fausse joie, la quête contient bien des traces mais comme un teaser sans promesses, pas de présence concrète du monstre en ces lieux. Ça sera pour plus tard. En revanche, des nouvelles de Capcom défileront sous peu puisque vous pourrez bientôt assister à un live annonçant les futures nouveautés de Monster Hunter World qui seront apportées au printemps. Cette vidéo sera visible en live sur la page YouTube de Capcom, le 14 mars aux environs de midi.
Bref, le pack dévoilé en début d’article pour féliciter ce bon lancement de Monster Hunter World sera disponible jusqu’au 22 mars. Chasseurs, gardez vos armes affûtées. Et si jamais vous n’avez pas encore cédé, n’hésitez pas à lire ce test pour voir combien on vous le recommande !