Monster Hunter: World, l’ultime préparation
Capcom prépare doucement mais sûrement la sortie de Monster Hunter: World, attendu pour le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. Afin d’émoustiller tous les chasseurs du monde, une nouvelle bande-annonce a été diffusée.
Ce nouvel aperçu de Monster Hunter: Wolrd met en vedette les Dragons Anciens. Le premier à montrer sa tête est le dragon d’acier, le Kushala Daora. Un monstre redoutable dont le corps est recouvert de plaques de métal. De plus, ses ailes puissantes sont capables de générer une tempête autour de lui afin de repousser les assaillants. Second monstre visible dans cette bande-annonce, le légendaire Teostra, le Dragon-Roi des flammes. Cette créature sort tout droit des enfers. Extrêmement brutale, ses flammes meurtrières sont capables d’engloutir les chasseurs les plus téméraires. Enfin, le Dodogama est un nouveau monstre de type wyverne. Sa salive est dangereuse, car elle est capable de faire exploser la roche et la jeter sur ses ennemis. Terrifiant !
Monster Hunter: World est très important pour Capcom. L’éditeur japonais compte bien s’investir au maximum est prolonger son implication. Comme pour les derniers opus, Monster Hunter: World bénéficiera régulièrement de nouvelles mises à jour gratuites. Le premier contenu additionnel arrivera au printemps. Il s’agira d’un monstre mythique de la saga, l’impitoyable Deviljho.
Enfin, Capcom lancera de nouveau la bêta de Monster Hunter: World aux possesseurs de PlayStation 4. Cette fois, une quatrième quête y sera ajoutée. Elle vous donnera l’occasion de combattre la Nergigante, du 19 au 22 janvier prochain. En attendant de plonger dans cette aventure, nous vous invitons à jeter un œil à nos impressions sur Monster Hunter: World.