Counter Strike Nexon: Zombies s’offre encore du contenu.
Counter Strike Nexon: Zombies, l’atroce spin-off de Counter Strike que nous avions testé il y a quelques temps a encore eu le droit à une nouvelle mise à jour, destinée aux irréductibles fans (oui, ils en existent) que le titre possède. Cette mise à jour, développée grâce aux conseils des fans, inclura le système révolutionnaire de votekick complètement retravaillé, où la personne visée pourra notamment défendre son cas si celui-ci a été abusif.
Le système d’inventaire a également été refondu, permettant enfin aux joueurs d’effectuer des recherches et de l’organiser à leur convenance : par nom, par date d’acquisition ou par catégorie. Enfin, cette mise à jour s’accompagne de divers bugfixes et équilibrages dont la liste complète est disponible ici. Enfin, Nexon est tellement fier de sa mise à jour qu’un manager se permet un court communiqué :
Le feedback des fans est très important pour nous, chez Nexon. Nous cherchons constamment des façons d’améliorer notre jeu. Écouter ce que la communauté a à dire est primordial pour nous aider à atteindre ce but. Avec cette dernière mise à jour de Counter Strike Nexon : Zombies, notre équipe est allée encore plus loin en donnant aux fans ce qu’ils attendaient. Le jeu n’en est devenu que meilleur.
Oui, c’est sûr que le jeu est devenu « meilleur », mais ça ne veut pas dire qu’il est devenu bon. Notons également que le titre a bénéficié d’une autre MàJ appelée « Zombie Rework« . Les zombies peuvent dès à présent utiliser une double grenade pour frapper leurs adversaires, les joueurs peuvent également jouer en tant qu’héroïne, en plus du héros en mode Zombie Hero puis, de plus, un acolyte sera aléatoirement assigné au zombie, pour l’aider lors du combat. La liste complète des changements apportés par ce deuxième patch est à son tour disponible ici.