Un vampire ou rien
Alors que Street Fighter V n’en finit plus de faire parler de lui via des mises à jours régulières et l’arrivée de personnages supplémentaires, il faudrait voir à ne pas oublier le jeu qui a lancé la mode ! Killer Instinct a vu récemment l’arrivée d’Arbiter et c’est désormais au tour de Mira la femme vampire d’intégrer le roster.
Mira, sœur jumelle disparue de Maya, aurait sacrifié sa vie pour cette dernière lors d’une mission dans les montagnes glacées de Sibérie des années plus tôt. Elle réapparait donc aujourd’hui sous une forme d’un vampire assoiffé de sang avec l’envie de se venger.
Possédant des griffes acérées et un style de combat basé principalement sur le corps-à-corps, Mira est un personnage nerveux et rapide qui enchaine les coups pour empêcher l’adversaire de se défendre. Elle possède également des coups à distance comme le lancer de chauve-souris qui peuvent être dirigées vers la position de l’adversaire ou même carrément le suivre lui-même. Elle peut également se transformer en nuage de sang et être ainsi quasiment invulnérable. Sa liste de coups variés devrait permettre à tous les joueurs d’apprécier ce nouveau personnage.
Pour rappel, Killer Instinct en est à sa saison 3 et est disponible sur PC et Xbox One. Pour découvrir le personnage de Mira plus en détails, je vous invite à regarder le trailer de présentation fourni par Microsoft ci-dessous.
Pour en savoir plus sur Killer Instinct ou sur Mira, n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu.