Le gameplay de Micro Machines World Series se dévoile et ça promet !
Les Micro Machines feront leur grand retour cet été dans Micro Machines World Series. Vous pourrez vous déchaîner entre amis ou en multijoueur dès le 23 juin prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. C’est pourquoi, en prévision de sa sortie et pour faire saliver ceux qui ont tant joué à cette licence, Codemasters et Koch Media ont mis en ligne une première bande-annonce de gameplay de Micro Machines World Series.
Dans Micro Machines World Series, vous allez découvrir une toute nouvelle façon de faire la course. Bien sûr, vous pourrez, comme par le passé, jouer à quatre en local en faisant chauffer la gomme sur la table de la cuisine, mais également vous lancer dans d’intenses courses en ligne jusqu’à 12 joueurs. Avec autant de joueurs en lice, et quand les 12 véhicules s’affrontent pour rester en tête en prenant chaque virage à la corde, les duels s’annoncent encore plus périlleux. Des amitiés pourraient être détruites… vous êtes prévenu !
Que ce soit à bord d’une Voiture espion qui détruit un Hovercraft avec un lanceur Nerf dans la salle de jeu, ou d’un Camion poubelle qui canarde un Char avec un lanceur de dynamite dans le jardin, Micro Machines World Series devrait ravir les joueurs de tous âges grâce à des courses aussi destructrices que drôles.
Et comme l’explique Chris Gray, le producteur exécutif du jeu :
« Micro Machines World Series est une nouvelle façon d’appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu’à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines. Le jeu est très attendu par les fans et nous sommes heureux de le proposer sur PS4, Xbox One et PC.
En plus de proposer les modes de jeu classiques, comme Course ou Élimination, vous pourrez découvrir les nouvelles Arènes de combat. Quand 12 joueurs participent à la même partie, chacun à bord de véhicules très différents dont les armes sont complètement dingues, c’est vraiment amusant. Les joueurs vont adorer. »
Concrètement, en plus des modes de course classiques, Micro Machines World Series introduira les modes « Battle » permettant jusqu’à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors d’intenses parties multijoueur de capture du drapeau, de territoire ou encore de match à mort par équipe en 6v6. Des modes de jeu délirants qui pourront se dérouler dans 15 arènes de combat interactives, comme le Laser Lab, Buzzsaw Battle ou encore le plateau de jeu des Hippos Gloutons, qui n’auront de cesse d’essayer de dévorer les voitures.
Douze nouveaux véhicules sont également au programme comme la Voiture espion, l’Hovercraft, le Monster Truck ou le Char H.I.S.S. G I Joe. Chaque véhicule a ses propres caractéristiques et armements. Libre à vous donc d’écraser vos adversaires, de les broyer ou de les détruire avec de nombreuses nouvelles armes, dont le lanceur de dynamite, l’onde de choc, la tourelle Cobra ou les lanceurs Nerf. Voilà qui promet ! Rendez-vous donc le 23 juin prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.