Une fois n’est pas coutume, un autre commerce européen dévoile une compilation : Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch.
Finalement, l’hiver s’installe et la saison froide des fêtes de fin d’année qui rend morose les parents et rend joyeux les enfants s’installe. Et quoi de mieux pour se remonter le moral en ce début de mois de décembre que de préparer une belle liste pour le père Noël ? Parlant justement de ça, les commerces en ce moment font visiblement aussi les leurs et ces dernières nous apprennent des titres dont nous ignorions l’existence. Et c’est une fois encore d’Europe que nous provient l’information qui va suivre.
En effet, nous vous dévoilions lundi dernier qu’un site allemand de e-commerce listait une compilation Assassin’s Creed, aujourd’hui, c’est un site suédois qui nous dévoile, à son insu, l’arrivée probable de Metroid Prime Trilogy sur la dernière console de Nintendo.
Cette compilation, apparue pour la première fois sur Wii, regroupe tous les jeux de notre chasseuse de primes préférée de la saga « Prime » (qui signe d’ailleurs ses premières aventures dans la troisième dimension). Mais contrairement à son homologue allemand, le site suédois, lui, accompagne cette fuite avec une date de sortie fixée au 15 février 2019.
En sachant que Nintendo n’a pour le moment rien annoncé, nous vous invitons à rester prudent autour de ce titre puisqu’il peut toujours s’agir d’une simple erreur. Mais les perspectives de voir arriver Metroid Prime Trilogy restent grandes surtout quand on considère qu’un quatrième épisode (dont nous attendons des nouvelles avec grande impatience) est en préparations quelque part dans les bureaux de Big N.
Ajoutons à cela qu’il n’est pas impossible (voire même probable) que l’éditeur profite des Game Awards pour communiquer autour des aventures passées et futures de notre belle héroïne (d’autant que Reggie a récemment encensé ce show).
Bref, restons à l’affût, Metroid Prime Trilogy sera peut-être présenté au Game Awards ce 7 décembre. Seriez-vous tenté de le voir porter sur la semi-nomade ?