La date de sortie de Metro Exodus est repoussée à 2019.
THQ Nordic a jeté un froid cette nuit en annonçant une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à tout le monde. Les développeurs du troisième opus de la série Metro se sont fait discrets ces derniers temps concernant les aventures d‘Artyom. Plus besoin de chercher pourquoi, puisque malgré le fait que le jeu avance bien, l’équipe préfère repousser la date de sortie de Metro Exodus.
C’est avant tout un souci de qualité qui pousse Deep Silver et 4A Games à décaler leur jeu. Dans une volonté d’offrir une expérience à la hauteur des fans de la série :
« Nous vérifions constamment les progrès du jeu, afin de nous assurer que nous offrirons un produit que les joueurs et les fans de la série Metro méritent […] Nous voulons que vous puissiez tous vivre une expérience unique avec le jeu Metro le plus ambitieux à ce jour. »
Ainsi, Metro Exodus arrivera chez nous que pour le premier trimestre 2019, les joueurs devront prendre leur mal en patience. Malgré tous les développeurs restent persuadés que cela est nécessaire pour offrir le meilleur jeu possible. Et ils ne nous laissent pas sans un os à ronger, puisque par la même occasion, ces derniers nous confirment la présence de leur jeu pour l’E3 2018. On aura donc le droit à la présentation d’un tout nouveau gameplay dans un environnement de jeu inédit. De quoi en faire rêver plus d’un.
Et New Game Plus pense aussi à vous durant cette attente, on vous propose de découvrir notre rubrique littéraire sur les romans Métro de de Dmitry Glukhovsky.