MediEvil nous proposera un os à ronger pour Halloween.
La dernière fois que nous vous avions parlé de MediEvil, c’était lors de son annonce pendant le PlayStation Experience en décembre 2017. Et pour cause, depuis pratiquement un an, nous étions sans nouvelle, et nous commencions presque à nous inquiéter, étant donné que l’E3 2018 et la dernière Gamescom nous avaient laissés sans le moindre signe de Sir Daniel Fortesque, le plus grand héros de tout Gallowmere.
Mais il y a quelques jours, deux informations nous ont été communiquées à propos de MediEvil. La première, qui vous en conviendrez se trouve être des plus rassurantes, c’est qu’il s’agira bel et bien d’un remake façon Crash Bandicoot, et non d’un remaster avec un simple lissage HD agrémenté d’une petite modernisation du gameplay. Pour un jeu de « légende » à l’aura aussi importante que MediEvil, nous sommes bien heureux de voir que les moyens ont été mis pour nous apporter la meilleure expérience possible.
Enfin, même si cela ne vous avait pas encore rassuré, vous allez bientôt pouvoir constater par vous-même de l’avancée du développement réalisé par le studio Other Ocean, et ainsi découvrir les premières vraies images du jeu. En effet Medievil fera une apparition vidéo lors de la journée du 31 octobre prochain, afin de nous faire frémir comme il se doit, avec on l’espère une date de sortie pas trop éloignée à la clé.
On vous donne donc rendez-vous mercredi dans un nouvel article pour découvrir ensemble le trailer tant attendu de MediEvil, que l’on attend de pied ferme !