Un DLC pour Marvel Ultimate Alliance 3 avec une toute nouvelle histoire.
Il est indéniable que l’univers cinématographique de Marvel a ouvert la porte de ses comics au grand public. C’est peut-être aussi pourquoi les jeux vidéo basés sur des personnages super-héroïques vivent un deuxième âge d’or avec des titres tels que Spider Man, le jeu exclusif à la PlayStation 4, l’anciennement appelé Project Avengers, dont un nouveau trailer de gameplay a été présenté à la Gasmecom 2019 et bien entendu Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order et son DLC, tous deux étant exclusifs à la Nintendo Switch. Bien entendu, qui dit exclusivité, dit monopole, et ça les développeurs le savent, et vont tenter de prolonger au maximum dans la durée leur troisième opus de beat’em all. C’est bien connu, il faut profiter de la poule tant qu’elle pond des œufs. Pas sûr que la référence existe, mais vous nous avez compris !
Le premier DLC pour ce Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, s’appellera « Malédiction du vampire » et sortira le 30 septembre prochain. Si pour l’heure nous ne savons pas quel en sera le prix pour votre porte-monnaie, nous savons quel contenu l’accompagnera, comme par exemple de nouvelles missions coopératives et, pour l’instant, quatre nouveaux personnages supplémentaires :
- Blade le diurnambule tueur de vampire qui s’offre un nouveau film inclus dans la Phase 4 du MCU.
- Moon Knight, le super héros au pouvoir amélioré en fonction du cycle de la lune, et que tout le monde souhaite voir sur grand écran.
- The Punisher le tueur de criminel au sens de la justice plutôt unique pour un super héros.
- Morbius le vampire bien malgré lui sorti tout droit de l’univers de Spider-Man.
Pour ceux n’ayant pas goûté au jeu de base, nous vous invitons à vous le procurer, et bien entendu nous vous renvoyons sur notre test réalisé il y a peu.