Un trailer de lancement pour Marvel’s Spider-Man.
Cette année, c’est celle de l’araignée. Entre la sortie prochaine de Venom, qui met Tom Hardy dans la peau d’Eddy Brock et le très prometteur film d’animation Spider-Man: New Generation, on a pas fini de voir le tisseur. A la rentrée, l’homme-araignée investira également nos PlayStation 4 dans Marvel’s Spider-Man, prochain jeu d’Insomniac Games. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous délecter du trailer de lancement du titre.
La vidéo, qui met en scène des séquences issues du jeu, présente quelques personnages secondaires et quelques vilains que vous devrez affronter à coups de poings, de pieds, ou de toile. Les fans de Peter Parker seront ravis de voir apparaître des visages connus, comme celui de son remplaçant Miles Morales, l’invincible Tante May ou encore le Rhino. Et comme on ne se lasse jamais d’admirer Spider-Man lorsqu’il se balance d’immeuble en immeuble, on peut voir notre bondissant héros se mouvoir joyeusement dans New York.
Marvel’s Spider-Man promet d’être très fidèle à l’univers du héros créé en 1962 par Stan Lee et Steve Ditko. On y suit un Peter vétéran, qui combat le crime depuis déjà huit ans. Le titre devrait parvenir à nous faire vivre la dichotomie qui marque la vie de Spider-Man. Vous pourrez combattre le crime en enfilant les collants rouge et bleu ou participer à des quêtes en tant que Peter Parker, comme passer du temps avec tante May ou travailler dans un laboratoire.
Graphiquement, le jeu promet d’être toujours aussi impressionnant, et le trailer sait mettre en valeur l’aspect visuel du jeu. Il ne reste qu’à s’assurer que pad en main, Marvel’s Spider-Man soit à la hauteur de nos attentes et que le titre saura éviter les écueils propres aux jeux en monde ouvert, à l’image des missions répétitives et rébarbatives.
Vous aussi vous avez une araignée au plafond, et vous voulez vous faire une toile ? Marvel’s Spider-Man sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 7 septembre. Cette rentrée aura du bon.