Marvel’s Spider-Man : Les fans de l’araignée devraient ronronner de plaisir avec le DLC The Heist.
Le très attendu Marvel’s Spider-Man d’Insomniac Games ne devrait pas tarder à tisser sa toile sur nos PlayStation 4. S’il nous tarde de nous promener dans Big Apple aux côtés de Peter Parker, Insomniac Games a déjà annoncé travailler sur du contenu téléchargeable qui sortira après la sortie du jeu. The City That Never Sleeps, le doux nom du season pass prévu, comprendra trois DLC qui sortiront en octobre, novembre et décembre. Le teaser du premier, intitulé The Heist (le braquage dans la langue de Jean-Pierre Papin) a été dévoilé.
Dans cette première aventure additionnelle de Marvel’s Spider-Man, notre homme-araignée retrouve une vieille connaissance : Felicia Hardy, également connue sous le nom de Black Cat. Tout comme son homologue féline du côté de DC qui passe son temps à taquiner Batman, la Chatte Noire est une voleuse séduisante qui tantôt est l’alliée de Spidey, tantôt son ennemie. Black Cat et Spider-Man ont par ailleurs eu une aventure (eh oui, il n’y a pas que Gwen Stacy et Mary-Jane Watson dans la vie de Peter). Cependant, au vu des quelques tensions entre les deux, difficile de dire qu’ils sont « félin » pour l’autre.
Le teaser de The Heist dévoile bien peu d’éléments, si ce n’est la présence de la belle. Le Community Director d’Insomniac Games James Stevenson a indiqué dans un communiqué que The Heist proposerait de nouveaux défis ainsi que des missions inédites. Peter devra affronter de nouveaux ennemis et aura accès à trois costumes supplémentaires. The Heist, qui sortira en octobre, est le premier des trois DLC prévus dans le cadre de The City That Never Sleeps. Il sera suivi par Turf Wars en novembre et Silver Lining en décembre. On a hâte de découvrir quelles épreuves se présenteront sur la route de Spider-Man cet hiver.
Il ne reste plus longtemps à attendre avant de vous faire une toile avec Peter Parker. Marvel’s Spider-Man sortira le 7 septembre sur PlayStation 4 exclusivement.