C’est au tour de Bowser Skelet de venir gonfler les rangs de Mario Tennis Aces.
Alors que nous attendons toujours de découvrir les dates de sortie des derniers personnages annoncés pour Super Smash Bros. Ultimate plus tard dans l’année (le héros de Dragon Quest prévu pour cet été et Banjo et Kazooie plutôt en automne), un nouveau personnage s’apprête à s’équiper d’une raquette pour rejoindre les courts dans un autre party-game signé Nintendo. Alors, qui viendra frapper des balles sur les divers terrains, qu’ils soient de bois, de pelouse ou de sable dans Mario Tennis Aces ?
Eh bien, après la variante enflammée de la Plante Piranha qui aura fait le plaisir des joueurs du mois de juin, en juillet, ce sera au tour de Bowser Skelet de se faire une place dans le casting à présent généreux du jeu. Ce dernier est un personnage axé sur la défense comme le prouve sa grande carapace. Ses frappes n’auront pour autant rien à envier aux frappes de sa version de chair et d’écailles puisque notre roi des Koopas pourra déchaîner toutes celles de son alter ego. Seule différence notable, la puissance de ses coups est légèrement moindre.
Pour le déverrouiller, deux options, comme d’habitude. Vous pouvez récolter assez de points (300 ?) en participant à des tournois ou vous pouvez attendre que le mois s’écoule et qu’il se joigne à vous par la force du saint esprit. Bref, Mario Tennis Aces est une exclusivité Switch. Si vous ne possédez pas le titre, fouillez pendant les soldes, vous le trouverez peut-être à un prix plus doux !