Et Boum-Boum ! C’est un ace!
Depuis son lancement sur Switch en juin dernier, le suivi sur Mario Tennis Aces ne s’arrête pas. Et pour cause, un nouveau personnage fait prochainement son apparition sur le terrain.
Boum-Boum. C’est le nom du nouveau personnage annoncé par Nintendo. Et celui-ci ne vous dira surement rien, puisqu’il est l’un des personnages les plus oubliables de l’univers Mario. En effet, ce Koopa n’est autre qu’un sous-fifre de Bowser, et on le rencontre régulièrement en tant que mini-boss dans les jeux Mario Bros..
L’arrivée de Boum-Boum sur Mario Tennis Aces à été annoncé pour la première fois en fin d’année 2018, où il a été confirmé qu’il sera l’un des trois personnages arrivant entre janvier et mars de cette année, les deux autres étant Luma (déjà disponnible) et Pauline. Boum-Boum sera un personnage défensif, comme Bowser Jr et Waluigi, ce qui lui octroie une portée plus longue par rapport au reste du cast en contrepartie de coups offensifs moins puissants.
Boum-Boum est le huitième nouveau personnage à voir le jour, après Koopa Troopa, Blooper, Diddy Kong, Birdo, Koopa Paratroopa, Shy Guy, Plante Piranha et Luma. Les abonnés au Nintendo Online pourront essayer le personnage dés le 1er fevrier prochain uniquement en ligne. Mais en participant à un tournoi en ligne, il sera possible de débloquer de manière définitive le nouveau personnage. Pour les autres, le Koopa arrivera le 1er mars en sortie générale.
En ce qui concerne Luma, le personnage actuellement disponible exclusivement en online, il sera jouable pour tout le monde ce 1er février dans n’importe quel mode de jeu. Ce qui laisse à penser que Pauline fera surement ses débuts sur le terrain le 1er mars prochain.
Que du bon donc pour ce Mario Tennis Aces qui ne s’arrête pas d’évoluer depuis sa sortie. La politique de Nintendo est bonne, et elle permet au jeu de vivre bien plus longtemps.