Le corps à corps arrive dans Man O’War: Corsair !
La team Evil Twin Artworks a écouté les retours de la communauté des joueurs de son titre en early Acces, Man O’ War: Corsair, et annonce la première grosse mise à jour du jeu. Cette dernière propose un contenu assez colossale et les développeurs annoncent encore plus de contenu à venir.
« Le retour des joueurs sur Man O’ War: Corsair a été fantastique jusqu’à maintenant, et notre communauté grandissante nous a toujours apporté un soutien sans faille, dit James Caroll, directeur de Evil Twin Artworks. Nous croyons beaucoup au pouvoir du feedback des fans et à la collaboration avec eux, et nous sommes donc excités de pouvoir annoncer que le jeu contient désormais une toute nouvelle mécanique de Mélée, qui permet aux personnages de combattre leurs ennemis au corps-à-corps / à mains nues »
Man O’War: Corsair est un jeu vidéo d’aventure, de combat naval et d’exploration inspiré du jeu de plateau de Games Workshop, Man O’ War. Les joueurs peuvent naviguer librement dans un monde ouvert maritime appelé le Grand Océan de l’Ouest. Il est également possible de choisir entre plusieurs factions et d’incarner un commandant d’un ou plusieurs navires. Le jeu compte actuellement un peu plus de 50 ports dans lesquels il est possible de faire des échanges commerciaux. En haute mer, vos instincts de pirates reprendront le dessus et vous aurez la possibilité d’aborder, piller et détruire les autres navires. Mais attention à ne pas tomber sur plus fort que vous ! Votre personnage, ses pouvoirs, l’équipage ainsi que votre navire sont entièrement personnalisables. La dernière mise à jour, ajoute entre autres, la possibilité de se battre aux corps à corps ou à l’épée.
Man O’ War: Corsair est disponible en early access sur Steam. Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre directement sur le site officiel du jeu.