Hangar 13 dévoile en images et via Twitter le prochain DLC de Mafia III.
Lincoln sera de retour prochainement dans Mafia III. En effet, les développeurs Hangar 13 ont récemment annoncé que du contenu additionnel lié à l’histoire serait ajouté le 30 mai, comme prévu sur le calendrier des sorties concernant le jeu. Et si le DLC, nommé Stones Unturned, n’est pas encore sorti, on a pu en voir quelques images grâce à plusieurs tweets et publications sur les comptes officiels du jeu.
What's on the plane? Follow the clues and uncover the mystery in Stones Unturned. #Mafia3 pic.twitter.com/1dlEvpsxfB
— Mafia Game (@mafiagame) May 19, 2017
Voici, par exemple, le tweet le plus récent portant une vidéo à propos d’un avion. En effet, la présence de cet avion dans un autre tweet datant du 15 mai nous fait penser que celui-ci sera au centre du DLC. Dans le tweet que vous trouverez ci-dessous, on nous annonce le crash de cet avion, et dans celui-ci dessus, on nous demande d’enquêter sur les mystères concernant le fameux planeur crashé. Mais pourquoi tant de mystères autour de cet avion ?
A downed aircraft on a remote island holds a mystery. Find it in Stones Unturned, launching May 30. #Mafia3 pic.twitter.com/0iihYY1L8E
— Mafia Game (@mafiagame) May 15, 2017
On nous annonce aussi que Lincoln, le personnage principal du jeu, devra se confronter avec Donovan à un certain Connor Aldridge, un patriote aux méthodes peu conventionnelles et au caractère instable. Le mystère du crash d’avion n’est alors pas le seul contenu du DLC de Mafia III, fort heureusement.
Mais les missions ne seront pas le seul ajout de Stones Unturned. En effet, le DLC nous donnera accès à une magnifique chemise à fleurs afin de perpétuer notre empire du crime dans le plus grand des conforts. Aussi, certaines nouvelles zones viendront agrandir New Bordeaux, scène principale de Mafia III.
Mafia III: Stones Unturned sortira donc le 30 mai 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Hâte d’aller à la rencontre de Connor Aldridge dans ce nouveau DLC ? Le troisième contenu additionnel, quant à lui, serait prévu pour juillet. Ceci prouve que du côté de Hangar 13, on ne chôme pas !