Game Freak enregistre un nouveau nom dans les marques déposées au Japon. Town s’appellerait-t-il Little Town Hero à présent ?
Si la grogne autour du prochain duo de cartouches Pokémon ne semble pas disparaître et ce même malgré les différentes annonces que fait Game Freak, l’éditeur ne lâche pourtant pas l’affaire et continue de préparer l’avenir de ses autres licences. Effectivement, ce dernier aurait même tout récemment enregistré une marque déposée inconnue dans les bureaux des services japonais, un certain Little Town Hero, titre qui pourrait bien faire référence à un autre soft dont nous attendons justement des nouvelles.
Alors attention, il s’agit de l’enregistrement d’un nom et il n’indique rien en soi puisqu’en épluchant le compte-rendu d’enregistrement, on y apprend seulement qu’il s’agit d’un logiciel et que par conséquent, aucun autre portant ce nom ne pourra apparaître sur PC ou sur console au pays du soleil levant. En revanche, rien n’indique non plus qu’il ne s’agisse du nouveau nom de Town, le mystérieux RPG de Game Freak apparu l’an dernier pour la première fois au sein du Nintendo Direct de la rentrée de septembre. Cet enregistrement avant la rentrée prochaine serait-elle à relier à un nouveau Nintendo Direct qui aurait lieu d’ici quelques semaines ? Nous vous laissons tirer les conclusions.
Pour rappel, Town (ou Little Town Hero si cette information s’avère réelle) est un jeu de rôle avec des combats au tour par tour (ce qui ne devrait pas trop nous changer de Pokémon du coup). Peu d’informations sont disponibles sur le projet pour le moment et Game Freak est très secret à son sujet mais nous savons que l’intrigue tournera autour des habitants d’un charmant petit village en proie à des attaques de monstres. Enfin, nous pouvons aussi ajouter que nous savons que Game Freak croit fortement en son nouveau bébé puisque c’est son équipe principale qui s’occupe de son développement au détriment de Pokémon (et ça se voit ? Jugez-en dans les commentaires).
Bref, si le titre en question est bien le nouveau nom de Town, Little Town Hero serait, jusqu’à preuve du contraire, une exclusivité Nintendo Switch. L’attendez-vous ?